Par Jim Downey

Avril passé j'ai assisté à une conférence au Cap Afrique du Sud. Plusieurs de nous avaient réservé un jour supplémentaire pour la vue voyant après la conférence mais quand nous avons vérifié les locations de voiture nous ont constaté que nous pourrions louer un Harley pour le prix à peu près identique juste. Le Cap est au bout méridional de l'Afrique niché en montagnes dramatiques et encadré à deux côtés par les océans spectaculaires. Le temps du Cap est subtropical. En avril, leur automne, nous avons été rencontrés par les températures dans le 70s avec la plupart du temps les cieux ensoleillés.

Roberto (left)and Malcolm étant prêt au rock sur les porcs!

Un des meilleures choses au sujet du Cap est les prix extrêmement bas. En raison d'une récession économique le couche-point est au niveau le plus bas au dollar qui fait à l'Afrique du Sud une aubaine de touristes pour des Américains. Le seul problème est que les vols bon marché vers le Cap des USA semblent être inexistants. Un dollar des USA a acheté le Rand cinq quand j'étais là qui a fait tout sembler être environ 1/2 à 1/3 comme cher aux USA. Le Cap est une ville moderne de premier-monde avec une sensation distinctif américaine. Il était comme si je dépensais une semaine à San Diego plutôt que l'Afrique la plus foncée. Vous n'avez pas besoin des pillules de malaria et vous pouvez boire l'eau. En outre, à la différence de Johannesburg, le taux de crime est bas et les personnes sont détendues et amicales.

Le marcheur de Malcolm de Londres Angleterre, Roberto Bolli de Louisville Kentucky, et moi-même étaient des cavaliers et décidé de faire la chose de deux-roue. Nous avons loué les vélos des excursions de l'Afrique de liberté . Leur Anton représentatif nous a pris à notre hôtel sur zone du bord de mer de la ville de cap la nouvelle qui était une commande courte au magasin. Ils ont eu 8 ou 9 défunt Harleys modèle tout en entaille très bonne. Un prix, prennent votre sélection. Nous avons été invités à prendre notre choix autour du bloc pour voir s' il nous convenait. Sous peu nous avons eu blancs rois de route de neige un glissement deux larges noir de gicleur et. Le mien était un vélo d'ex-cannette de fil qui indiquait toujours l'" police " sur les sacs. J'ai demandé Anton si nous couvrons cela mais lui ledit non, les gendarmes locaux ont indiqué " pour ne pas s'inquiéter, il représente un groupe de roche, pas il? ". Le premier obstacle de surmonter était que les Africains du sud aiment conduire sur le côté gauche. Pendant qu'une précaution nous mettait Malcolm (d'Angleterre et ainsi un lefty normal) sur le point. Malheureusement, nous avons découvert plus tard que Malcolm a eu moins qu'un sens robuste de la direction. Nous nous dirigeons au loin sur un large parkway qui a bordé le côté occidental de la montagne de Tableau, un plateau magnifique qui se lève abruptement 1500 pieds du centre du Cap et nous nous enroulions bientôt le long de la crête d'une haute montagne avec des vues stupéfiantes autour de chaque tour. Notre destination était un point de cap qui est à l'extrémité d'une péninsule étroite prolongeant 30 milles de sud du Cap. La carte nous avons été donnés était à côté d'inutile et nos instructions verbales étaient simplement " juste de tour au deuxième robot " (feu de circulation que j'ai finalement décidé) d'obtenir à Simonstown, notre premier arrêt. Après rotation droit au deuxième robot nous nous sommes trouvés dans une rue d'extrémité morte dans un domaine de logement. Nous avons fait retour arrière et avons pris la première lumière et en environ 15 minutes ont été salués avec ce que j'ai immédiatement identifié comme Océan Atlantique. J'ai clignoté chaque à une halte et ai expliqué que nous avons voulu l'Océan indien pas l'Océan atlantique. Nous avons fait retour arrière de nouveau et sommes passés par le robot l'autre manière et étions bientôt descendants le long d'une catégorie raide dans Simonstown.

Le côté est de la péninsule désigné sous le nom du côté d'Océan indien par les locals bien que techniquement l'Océan indien commence cent milles à l'ouest d'ici au cap Agulhas. Simonstown est un des ports navals de l'Afrique du Sud avec quelques grands pistolets portés en équilibre le long des deux blancs la plage de sable et une frégate grise ou attachés au quay. Nous avons pris un sandwich dans Simonstown à un café dernier cri de quai. Nous alors avons monté vers le haut et nous dirigeons au sud le long de la côte à la plage de Boulder. La plage de Boulder est la maison d'un rookery de pingouin de jackass et il y avait des pingouins partout. C'est également une bonne plage de natation et les baigneurs nageaient parmi les pingouins cavorting. Le signe indique que c'est la colonie de pingouin la plus au nord dans le monde. Je n'ai pas eu le coeur à leur dire qu'au sujet de l'cOms de pingouins d'île de Galapagos prospérez de l'équateur dans notre hémisphère. Nous nous dirigeons au sud des rochers au point de cap le long de la côte. J'ai ondulé à une policière à cheval sur un Kawasaki mais elle n'a pas renvoyé le salut.

Plusieurs jours plus tôt j'avais passé cet itinéraire avec un ami dans une voiture et nous avons été arrêtés par une bande des babouins sauvages mais aucun n'était dans l'évidence aujourd'hui. Nous avons roulé dans la conserve de jeu de point de cap et avons procédé les 5 derniers milles au cap. Le point de cap est une projection marquée de rasoir jutting dans l'océan avec les falaises raides de chaque côté. Du sommet plusieurs centaines de pieds au-dessus de l'eau une vue commandante de l'Océan atlantique du sud unfurls avant que vous et vous pensiez que vous pouvez presque voir l'Antarctique seulement quelques mille milles au sud. Plusieurs centaines de yards au à l'ouest du point de cap est le cap réel du bon espoir, une broche unassuming plutôt de roche comparée à la majesté impressionnante du point de cap.

Nous avons rencontré plusieurs collègues de la conférence au point de cap. Vincent Richard de France avait loué une bicyclette et obtenait un certain bon exercice (aucun il n'a pas fait un cycle les 30 milles du Cap - un fourgon a laissé tomber lui et le cycle au loin à l'entrée à la conserve). La conserve de point de cap est une vaste étendue de ce qui ressemble avec au bas mais buisson épais de gorse (aucuns arbres) une certaine antilope et le pâturage wildebeest ici et là. Malheureusement, tous les lions et éléphants vivent plusieurs centaines de milles au nord. C'est l'Afrique, cependant, et cet instantané d'un collègue, rappelé nous que ce n'était certainement pas San Diego.

Toutes les fois que nous nous sommes arrêtés nous deviendrions l'objet de beaucoup d'attention. Je ne pense pas que nous pourrions avoir dessiné une plus grande foule si nous tirions vers le haut sur un giraffe. Les gens voulus savent d'où nous étions et où nous allions. Les maris ont tout eu ce regard loin parti dans leurs yeux qu'ils obtiennent toujours en présence d'un vélo pointu et même les épouses ont semblé intéressées. Les gosses naturellement ont juste voulu s'asseoir sur un Harley. Roberto a essayé de convaincre un touriste que nous étions montés vers le bas du Caire Egypte. Je pense que les " locations du Cap " hardiment marquées au poncif sur le garde-boue arrière l'ont donné loin cependant.

Nous offrons l'adieu au point de cap et nous dirigeons au nord le long du côté atlantique. Ici les élever de chaussée 500 pieds au-dessus de l'Océan atlantique sur une route à deux voies étroite ont découpé dans le côté d'une montagne raide appelée la crête de Chapman's. Seulement une pierre de 2 pieds d'hauteur tout les 6 pieds nous a rappelés de ne pas oser au-dessus du bord. J'étais monté le glissement large du point de cap et étais apprécier davantage la puissance que suffisante ce bâti a fourni. En avant j'ai vu un mille quart de s doux sans le trafic approchant ainsi j'ai ouvert lui vers le haut et projectile par Malcolm sur le roi lourd de route et me suis redressé hors des s. À environ 80 j'ai décidé que qui assez considérait la nature impitoyable de la falaise fine à mon gauche immédiat et j'ai ralenti avale en arrière à un 45mph sensible avant d'écrire un tour sans visibilité à la droite. Quand Roberto et Malcolm se sont rattrapés nous nous sommes arrêtés à un donner sur pour prendre dans la vue. Quel tressaillement. Après la descente de la crête du colporteur nous avons fait notre manière par le compartiment de Hout, un grand endroit de regarder des joints . Nous avons circulé en voiture vers le haut par le compartiment du camp dernier cri avec ses plages blanches larges et les maisons et nous luxueux avons joint le trafic d'heure de pointe sur l'autoroute de nouveau au Cap. En une 15 minutes arrêtez et commencez l'embouteillage que nous avons péniblement appris juste comment raide la traction d'embrayage est sur un grand jumellent. Nous avons tourné les vélos dedans à 6:00 et avons dépensé le repos de la nuit essayant d'obtenir les grimaces outre de notre visage. Combien tout ce coût? Juste au-dessous de $150 pièce!

Pour plus d'aventure de voyage voyez l'aventure de Rodos

Revenez à la page de restauration de Jim Downey.